BARTHÉLÉMY DIAZ
Home Actualités au Sénégal BARTHÉLÉMY DIAZ DÉBLOQUE 100 MILLIONS POUR SES ADMINISTRÉS
Actualités au Sénégal - 3 jours ago

BARTHÉLÉMY DIAZ DÉBLOQUE 100 MILLIONS POUR SES ADMINISTRÉS

La commune de Mermoz-Sacré Coeur participe à l’effort de guerre. En guise de contribution, le maire de la commune,BARTHÉLÉMY DIAZ a débloqué la somme de 100 millions F CFA en faveur de ses administrés. Ainsi répartie, selon la note signée par l’édile de la localité : 50 millions pour les denrées alimentaires de première nécessité, 8 millions pour les postes de santé, 17 millions pour les masques, et gels hydroalcooliques, 15 millions en guise de secours aux retraités et personnes malades, et 10 millions pour le commissariat de Dieuppeul, et le Service d’hygiène.

Ainsi,le Maire de la commune de Mermoz BARTHÉLÉMY DIAZ participe à la guerre contre le Covid-19.

Le ministère de la santé et de l’action sociale, dans sa conférence de presse journalière tenue ce jeudi matin au siège du ministère, vient d’annoncer de l’enregistrement de 06 nouveaux cas coronavirus sur 130 testes.

En outre, le Sénégal a donc enregistré 105 cas au total avec 09 cas guéris et 96 encore sous traitement. Dans son point de presse, Dr Alouise Waly Diouf a invité les Sénégalais à respecter les règles d’hygiènes édictées.

Patients hospitalisés

L’état de santé des patients atteints de coronavirus hospitalisés à Dakar (Diamniadio y compris), Touba et à Ziguinchor est stable.

Cas guéris et sous traitement

Sur les 105 cas, 9 sont déclarés guéris. Par conséquent, il y a 96 cas encore sous traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Médecin-chef Touba : »aucun cas de Covid-19 enregistré depuis six jours »

Aucun cas de coronavirus n’a été enregistré dans la ville sainte de Touba durant ces six d…