Cristiano Ronaldo
Home Actualités au Sénégal Coronavirus : Cristiano Ronaldo en quarantaine
Actualités au Sénégal - 3 semaines ago

Coronavirus : Cristiano Ronaldo en quarantaine

C’est le choc de cette soirée de mercredi !le coéquipier de Cristiano Ronaldo, Daniele Rugani, défenseur central de la Juventus, a été testé positif au coronavirus hier. Il s’agit du premier cas en Serie A, concernant un joueur. Et désormais, toutes les mesures sont prises pour éviter que le virus se propage. La Vieille Dame est confinée dans un hôtel pour deux semaines, tout comme l’Inter, dernier adversaire en date de la Juve dimanche dernier.

Cristiano Ronaldo, de son côté, Présent ces derniers jours au Portugal pour soutenir sa mère, victime d’un AVC, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo (35 ans, 32 matchs et 25 buts toutes compétitions cette saison) ne va pas rentrer en Italie dans l’immédiat. En raison du coronavirus, les liaisons aériennes entre la Botte et le reste de l’Europe sont en effet fortement limitées et l’annonce mercredi du contrôle positif au coronavirus de son coéquipier Daniele Rugani a entraîné la mise en quarantaine de l’équipe

Dans ce contexte, CR7 a annoncé aux dirigeants qu’il préfère éviter de se déplacer et qu’il reste à Madère.

Daniele Rugani positif

Pour rappel, le coéquipier de Cristiano Ronaldo, le défenseur central de la Juventus Turin Daniele Rugani (25 ans, 7 matchs toutes compétitions cette saison) a été testé positif au coronavirus. Immédiatement placé en quarantaine, l’Italien a tenu à rassurer son monde en publiant un message sur le réseau social Twitter.

« Vous avez vu les nouvelles et c’est pourquoi je veux rassurer tous ceux qui s’inquiètent pour moi, ça va. J’invite tout le monde à respecter les règles, car ce virus ne fait aucune distinction. Faisons-le pour nous-mêmes, nos proches et ceux qui nous entourent », a demandé le joueur de la Vieille Dame.

En tout cas, ce cas positif à la Juve compromet la tenue du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais mardi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

FORCE COVID-19 : L’ASSEMBLÉE REMET UN CHÈQUE DE 50 MILLIONS

La plénière à l’Assemblée, portant examen de la loi habilitant le président de la Ré…