CORONAVIRUS UN BASKETTEUR DE LA NBA ET UN FOOTBALLEUR DE LA JUVE TOUCHÉS
Home Actualités Internationales CORONAVIRUS : UN BASKETTEUR DE LA NBA ET UN FOOTBALLEUR DE LA JUVE TOUCHÉS
Actualités Internationales - 3 semaines ago

CORONAVIRUS : UN BASKETTEUR DE LA NBA ET UN FOOTBALLEUR DE LA JUVE TOUCHÉS

UN BASKETTEUR DE LA NBA contaminé

Le coronavirus n’épargne pas le monde du sport. En plus de faire reporter un nombre impressionnant d’évènements sportifs s’ils ne se tiennent pas à huis clos, l’épidémie passée désormais au stade de pandémie touche directement plusieurs sportifs professionnels. Les derniers en date concernent un basketteur français de la franchise américaine Utah Jazz (NBA) et footballeur de la Juventus Turin (Italie).

La rencontre entre Oklahoma City et Utahreportée à la dernière minute

La rencontre qui devait opposer Oklahoma City et Utah cette nuit a été reportée à la dernière minute. Et pour cause, un joueur du Jazz – qui n’était pas dans la salle – a été testé positif au Covid-19. Les analyses n’ont livré leur verdict que juste avant le coup d’envoi. En l’occurrence, il s’agit du pivot international tricolore Rudy Gobert.

La NBA annonce la saison régulière sera suspendue jusqu’à nouvel ordre après les matches du jour, afin de laisser le temps aux dirigeants de prendre les mesures nécessaires. Comme le rapportent diverses sources, les joueurs d’OKC et du Jazz sont retenus en quarantaine à la Chesapeake Energy Arena, afin d’être testés à leur tour.

Juventus Turin : Daniele Rugani testé positif au coronavirus

La Juventus vient d’annoncer dans un communiqué que le défenseur Daniele Rugani était positif au coronavirus.

C’est le genre de nouvelle que tout le monde redoutait, dans le monde du football. Alors que le coronavirus progresse, notamment en Italie, voilà que la Juventus Turin vient tout juste d’annoncer, via un communiqué publié sur son compte Twitter, la contamination de l’un de ses protégés.

En effet, la Vieille Dame a confié que Daniele Rugani avait été testé positif au Covid-19. Même s’il est asymptomatique, il n’en reste donc pas moins visiblement contagieux. Le club turinois a ainsi de ce fait décidé d’agir.

Toutes les procédures d’isolement requises par la loi ont été activées, sans oublier le recensement de toutes les personnes ayant pu être en contact avec le principal intéressé.

Pour rappel, la Juventus Turin est censée accueillir l’Olympique Lyonnais, dans le cadre des huitièmes de final retour de la Ligue des Champions, mardi prochain (21h00).

Communiqué de la Juventus Turin

« Le footballeur Daniele Rugani a été testé positif au Coronavirus-COVID-19 et est actuellement asymptomatique.

La Juventus Football Club active actuellement toutes les procédures d’isolement requises par la loi, y compris le recensement de ce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Revue De Presse RFM Du MARDI 31 MARS Avec Mamadou Mohamed Ndiaye

Revue De Presse RFM Du MARDI 31 MARS Avec Mamadou Mohamed Ndiaye …