oustaz-oumar-sall
Home SOCIETE DISPARITION D’AWA NDIAYE : Oustaz Omar Sall parle
SOCIETE - février 11, 2020

DISPARITION D’AWA NDIAYE : Oustaz Omar Sall parle

Âgée seulement de 19 ans, Awa Ndiaye, l’épouse d’Oustaz Oumar Sall, le célèbre prêcheur d’une chaîne YouTube a fugué pendant huit jours. Après de dures recherches du coté de sa famille, Awa Ndiaye a, d’abord été appréhendée à Kounoune.

Elle a ensuite pris la fuite pour atterrir à Touba. Retrouvée par les éléments du Dahira Moukhadimatoul Khidma à la grande mosquée de Touba, Awa Ndiaye a catégoriquement refusé d’embarquer avec la délégation dépêchée dans la ville sainte par son mari, Oustaz Oumar Sall.

Interpellée sur le pourquoi de son refus catégorique de rentrer à la maison conjugale, la femme d’Oustaz Sall étale ses souffrances et dit vouloir rentrer à son village d’origine de Thioubéne à Keur Madiabel.

 Pire, Awa Ndiaye n’a même pas reconnu sa grande sœur (de même mère et de même père) qui est actuellement à son chevet à Touba.

Oustaz Oumar Sall Brise le Silence

Actuellement rentrée à Dakar au prés de son mari,Oustaz Oumar Sall parle pour la première fois depuis que son épouse est rentrée au domicile conjugale,

En compagnie du célèbre prêcheur Oustaz Alioune Sall,Oustaz Oumar Sall a  tout d’abord rendu grâce au bon Dieu et à son Prophète Mohamed (PSL).D’après lui, il prend tout avec philosophie et considère  ce qui s’est passé juste comme une volonté divine, car dit il si cela s’est passé comme ca c’est parce que c’était écrit dans leur destiné.

Toutefois, il fustige la manière dont cette histoire a été relatée par la presse et par les réseaux sociaux sans pour autant connaitre le fin fond des choses. Il dénonce aussi les journalistes qui ont traité sur ce sujet dans manière malheureuse et tout dans l’optique de le nuire et de le mettre en mal avec la société.

Pour terminer, il s’est dit inquiet par la tournure des choses mais cependant il avait foi en Dieu et les choses se sont bien terminés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Covid-19 : Le Sénégal 96 nouveaux cas positifs dont 16 communautaires

Le Sénégal enregistre 96 nouveaux cas dont cas issus de la transmission communautaire, d’a…