FILLE DE 4 ANS LIGOTÉE ET TUÉE À ROSSO
Home Audios du Senegal FILLE DE 4 ANS TUÉE À ROSSO : LA POLICE AUX TROUSSES DU PSYCHOPATHE
Audios du Senegal - février 14, 2020

FILLE DE 4 ANS TUÉE À ROSSO : LA POLICE AUX TROUSSES DU PSYCHOPATHE

La série macabre se poursuit et les cas de violences faites aux enfants se multiplient. Hier, l’horreur a eu lieu à Rosso Sénégal, une ville frontalière avec la Mauritanie. C’est une gamine de 4 ans qui y a été retrouvée ligotée et tuée. Pis, elle aurait également été violée par son bourreau.

La découverte macabre a été faite dans une maison abandonnée, dans le quartier N’diourbel.Ensuite, le corps a été retrouvé ligoté, et la victime avait les yeux bandés.

La police est aux trousses du psychopathe après le constat d’usage.

La série noire se poursuit malgré le vote dernièrement d’une loi criminalisant le viol et la pédophilie.

Rappel des faits

Pour rappel, En effet Le corps sans vie d’une fillette âgée de 3 ans a été retrouvé, ce mercredi 12 février, dans une maison abandonnée dans le quartier N’Diourbel Extension de Rosso, au Sud-Ouest de la Mauritanie. Cette fillette a été violée puis tuée par un inconnu. Elle a été retrouvée ligotée et les yeux bandés.

Alertées, les autorités judiciaires et sécuritaires se sont rendues sur le lieu, où, une immense foule de personnes en colère s’était massée. Après constat de la mort de la fille, les autorités ont ordonné à ce que les services de la police ouvrent une enquête et que l’auteur de ce crime soit déniché. Suite à ce crime qui plongé toute la ville dans la consternation, les populations exigent à ce que le malfaiteur soit arrêté et sévèrement châtié.

Cependant,Après constat de la mort de la jeune fillette, les autorités ont ordonné à ce que les services de la police ouvrent une enquête et que l’auteur de ce crime soit déniché dans les plus brefs délais. Suite à ce crime qui plongé toute la ville dans la consternation, les populations exigent à ce que le malfaiteur soit arrêté et sévèrement châtié. Qu’il brûle en enfer surtout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Covid-19 : Le Sénégal 96 nouveaux cas positifs dont 16 communautaires

Le Sénégal enregistre 96 nouveaux cas dont cas issus de la transmission communautaire, d’a…