Home Sport Idrissa Gana Gueye, triple vainqueur avec le PSG, mais pas sans difficultés
Sport - 1 semaine ago

Idrissa Gana Gueye, triple vainqueur avec le PSG, mais pas sans difficultés

Idrissa Gana Gueye et le Paris Saint Germain ont soulevé hier-vendredi, la dernière Coupe de la Ligue de l’histoire en venant à bout de l’Olympique Lyonnais aux tirs au but (0-0, 6-5 t.a.b.).

Les hommes de Thomas Tuchel remportent ainsi, les quatre trophées nationaux mis en jeu cette saison, le Trophée des Champions, le Championnat, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. Mais, pour le Sénégalais, c’est son troisième sacre depuis son arrivée à Paris le 30 juillet 2019 pour une durée de quatre ans. Le milieu de terrain sénégalais Idrissa Guèye  a réalisé une très mauvaise prestation lors de la victoire du PSG contre Lyon par tirs au but (6-5) vendredi soir, lors de la dernière finale de l’histoire de la Coupe de la Ligue. Mais son coach lui souhaite de retrouver sa meilleure forme.

Par contre, le milieu sénégalais Idrissa Guèye n’a pas franchement convaincu dans le jeu face aux Gones, comme une semaine plus tôt face aux Verts de Saint-Étienne (1-0, finale de Coupe de France). Interrogé sur les difficultés actuelles de son milieu défensif, Thomas Tuchel s’est clairement montré indulgent en conférence de presse d’après-match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Incendie à Denver : les Sénégalais établis aux Etats-Unis mobilisés pour que justice soit faite

L’indignation et la colère ne faiblissent pas après le violent incendie qui a emporté cinq…