Home Actualités au Sénégal Kaolack: Les agents des Eaux et Forêts découvrent 55kg de chanvre indien dans un camion malien
Actualités au Sénégal - septembre 25, 2019

Kaolack: Les agents des Eaux et Forêts découvrent 55kg de chanvre indien dans un camion malien

L’information a failli nous échapper, mais Leral est en mesure de vous dire que le vendredi dernier, les éléments des Eaux et Forêts en faction à la brigade de Kahone sur la route de Tamba, en procédant à une vérification de routine, ont découvert 3 sacs contenant du chanvre indien sur le porte-bagages d’un camion malien.

Constatant que les dès son jetés, le chauffeur et son apprenti ont pris la fuite. Alerté de cette découverte, les éléments de la brigade de gendarmerie de Kaolack ont vite rappliqué sur les lieux, avant de constater une importante quantité de drogue (55kg) dissimulée dans des sacs.

Selon notre source, une enquête est ouverte pour mettre la main sur le trafiquant qui encourt le délit de trafic international de drogue. Le véhicule est immobilisé à la brigade de gendarmerie de Kaolack, en attendant que son chauffeur qui serait d’origine Malienne soit alpagué.

leral

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Onu : Macky Sall demande la réforme du système fiscal international

Le chef de l’Etat Macky Sall s’est fait le porte-voix de l’Afrique devan…