Disparirion de la fille de Mame Matar Gueye
Home Actualités au Sénégal La disparition controversée de la fille de Mame Mactar Gueye
Actualités au Sénégal - février 18, 2020

La disparition controversée de la fille de Mame Mactar Gueye

La fille de Mame Makhtar Gueye de l’ONG Jamra, qui avait disparu dans la nuit de la Saint-Valentin, a fait ses aveux, hier, lors d’une audition, au Commissariat central de Dakar. Selon le journal Le Témoin, qui a dévoilé le contenu de l’audition, face aux enquêteurs, Fatou Binetou Guèye, a soutenu n’avoir jamais été enlevée. Au contraire, elle avait un rendez-vous avec son amant, dans une auberge. Sachant qu’il faisait déjà tard, elle a décidé de passer la nuit avec son amoureux. C’est donc le lendemain plus précisément le samedi, qu’elle a quitté cette auberge pour se rendre chez une amie qui habite à Yoff. C’est d’ailleurs sur place qu’elle a su qu’on était à sa recherche.

Ces informations avaient pourtant été données par la police peu après que la fille ait été retrouvée, mais le père était très remonté jugeant même indélicate la communication de la police.

Pour rappel, la fille a été envoyée chez le gynécologue, hier. Les résultats sont attendus, ce mardi.

La réplique de Mame Makhtar Gueye

Mame Makhtar Gueye tient à sauver l’honneur de sa fille. Selon la police, Fatou Binetou Gueye a été retrouvée dans une auberge suite à sa supposée disparition, ce que réfute le vice-président de Jamra qui assure sa fille a passé la nuit chez la famille Fall à Yoff.

« Le porte-parole de la Police a fait sa sortie étrange sur Rfm pour dire que ce n’est pas un enlèvement, alors que je n’ai jamais parlé d’enlèvement. Il enfonce le clou, en précisant qu’à la faveur de la géolocalisation, la Police a trouvé ma fille dans une auberge avec son copain. Cela, alors que la Police sait qu’il n’a jamais été question d’auberge, que c’est moi-même qui ai appelé le Commissaire de la sûreté urbaine qui a été pondéré, raisonnable et m’a demandé de conduire ma fille dans leurs locaux. Mieux, hier lundi, ma fille a réitéré sa version selon laquelle elle a passé la nuit au domicile de Arame Fall. Les membres de cette famille ont été entendus par les policiers et ils ont conforté cette version de ma fille qui dit avoir passé la nuit chez eux », a déclaré Mame Makhtar Gueye dans les colonnes de l’Observateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

LA MAURITANIE ENREGISTRE SON PREMIER DÉCÈS LIÉ AU CORONAVIRUS

La Mauritanie a enregistré son premier décès d’un malade atteint du virus du Covid-19 ce l…