docteur Samba
Home Actualités au Sénégal Le faux docteur Samba impliqué dans un autre scandale
Actualités au Sénégal - avril 8, 2020

Le faux docteur Samba impliqué dans un autre scandale

Il y a décidément, des raisons de s’inquiéter sur le faux médecin Amadou Samba qui a passé presque toute sa vie à entretenir une étroite relation avec le faux. Arrêté et déféré au parquet, le pseudo-médecin, crédité d’avoir effectué des tests de Covid-19, fait encore parler de lui.

Selon Source A, est accusé d’avoir confectionné un faux certificat médical à des prédateurs fonciers (A. Sène et O. Ndiaye) domiciliés à Rufisque. Dr Amadou Samba avait fait coffrer un agent de l’Ifan à la retraite, Alassane Diop, ainsi que son chef de quartier de Keur Massar.
Mais, les victimes ne comptent pas rester les bras croisés. Car, toujours d’après le journal, elles sont en train de discuter avec leurs avocats pour déposer une plainte sur la table du procureur de la République contre le faux médecin, tristement rendu célèbre par Coronavirus.

Rappel des faits sur le faux medecin

Le faux médecin Amadou Samba, qui a effectué plusieurs tests de coronavirus sur des cas suspects, est un membre de la Convergence des cadres de l’Apr dirigée par le ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr.

Il a falsifié des signatures et cachets de plusieurs médecins en service dans des cliniques où il a eu à officier.

Pendant plusieurs années,le faux médecin, « Dr Samba » a fait des diagnostics, des certificats médicaux, des analyses de tout type de maladie en prescrivant des ordonnances avec la qualité de ces médecins.

Il a eu à traiter plusieurs diabétiques qu’il a manifestement mis en danger de mort.

Déféré hier, l’usurpateur a bénéficié d’un retour de parquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Covid-19 : Le Sénégal 96 nouveaux cas positifs dont 16 communautaires

Le Sénégal enregistre 96 nouveaux cas dont cas issus de la transmission communautaire, d’a…