Khady Diouf
Home Actualités au Sénégal Le meurtrier de la jeune Khady Diouf de Thiès passe aux aveux
Actualités au Sénégal - 2 semaines ago

Le meurtrier de la jeune Khady Diouf de Thiès passe aux aveux

Du nouveau dans l’affaire du meurtre de Khady Diouf à Thiès.Le présumé meurtrier de la fille Khady Diouf, fils d’un guide religieux interrogé sous le régime de la garde à vue après le meurtre de la jeune Khady Diouf à Thiès, est passé hier, aux aveux. «Je l’ai tuée », a-t-il confessé avant de livrer des détails de son acte.

 Selon le journal Libération, il a reconnu avoir engrossé la fille avec qui il « avait une relation ». Mais, lorsque Khady Diouf, mineure en l’espèce, est tombée enceinte, et compte tenu de la « réputation de son père », Assane Fall a tout simplement jugé opportun de l’étrangler jusqu’à ce que mort s’en suive avant de l’abandonner non loin de l’hôpital « Dalal Xel ».

Le modus opérandi

Le jeune marabout aurait demandé à un de ses disciples d’aller au domicile de la jeune fille pour qu’elle vienne lui répondre. Lors d’une dispute houleuse, Assane Fall demande à Khady Diouf d’arrêter de « dire partout » que c’est lui qui l’a engrossée. Mais, Khady Diouf persiste et signe. C’est ainsi qu’Assane Fall met à exécution sa « solution » à l’aide d’un bout de corde qu’il avait dans sa poche.

Rappel des faits

Pour rappel c’est dans la soirée du samedi 14 au dimanche 15 mars 2020, sur la personne d’une jeune fille de 16 ans, Khady Diouf, sauvagement tuée.

C’est vers une heure du matin que le corps sans vie de la jeune fille a été découvert. « Elle serait en etat de grossesse », selon Babacar Samb, membre de la famille qui l’avait adoptée.

Ce meutre défraie la chronique, alors que l’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur le cas Marième Diagne, l’étudiante âgée de 25 ans, sauvagement assassinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Covid-19 au Sénégal : 13 nouveaux cas positifs

Après le pic des 20 cas d’hier, le Sénégal enregistre 13 nouveaux cas, ce mardi, 31 mars. …