Mansour Faye à Linguére
Home Actualités au Sénégal Mansour Faye à Linguére Pour la distribution de l’aide alimentaire
Actualités au Sénégal - 2 semaines ago

Mansour Faye à Linguére Pour la distribution de l’aide alimentaire

Mansour Faye à Linguére Pour la distribution de l’aide alimentaire

Le ministre du Développement communautaire et de l’Equité sociale et territoriale, Mansour Faye, a procédé, hier à Linguère, au lancement de la distribution de l’aide alimentaire d’urgence dans la région de Louga. Au total, 49 551 ménages ont été ciblés dans la région pour bénéficier de cette aide alimentaire que le gouvernement a mise à la disposition des populations les plus défavorisées.

Le département de Linguère  a  ciblé  15 773 ménages  dont 806  au niveau de la commune qui vont recevoir chacun un kit de 100 kg de riz, 10 kg de sucre, 10 kg de pâte alimentaire, 10 litres d’huile et un paquet de 18 morceaux de savon. Selon le ministre, tous les kits sont disponibles sur toute l’étendue de la région et dès ce lundi (hier) la distribution devrait pouvoir commencer. Mansour Faye d’indiquer que ce plan de riposte mis en place par le gouvernement règle en grande partie la  question de l’insécurité alimentaire.

senegalinfos.com est un site qui traite toutes les informations du monde entier et plus particulièrement du Sénégal.

Désormais suivez toute l’actualité et tout ce qui ce passe au Sénégal dans Actualités au Sénégal et dans la Revue de Presse de Sénégal sur Zik fm dakar 89.7 qui est une station privée en français et wolof appartenant au groupe D.Médias. Elle diffuse des actualités portant sur le Sénégal et le reste du monde ainsi que des programmes musicaux Mbalakh Hip-Hop et R’n‘B.

La Revue de la Presse Sénégal est généralement présentée par célèbre journaliste et chroniqueur de la Zik fm Ahmed Aidara qui présente en même temps l’une des émissions de faits divers les plus suivies au Sénégal du nom de « TEUSS DU JOUR ».

Le site senegalinfos.com aussi présente Actualités au Sénégal avec le célèbre Radio futur média  (Rfm) avec elle aussi son célèbre chroniqueur et journaliste du nom de Mamadou Mouhamed Ndiaye qui présente en même temps aussi avec son équipe composée du célèbre Mamadou Ndoye Bane et de l’humoriste Abba No Stréss pour présenter l’émission de faits divers KHALASS OU XALASS DU JOUR.

Senegalinfos.com aussi vous donne l’actualité en ce qui concerne la pandémie du Covid-19 plus communément appelée coronavirus à travers le monde et plus particulièrement au Sénégal en publiant chaque jour le bilan de son évolution selon les résultats obtenus par le Ministère de la Santé et de l’Action Sociale du Sénégal dirigé par Abdoulaye Diouf Sarr.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Covid-19 : Le Sénégal 96 nouveaux cas positifs dont 16 communautaires

Le Sénégal enregistre 96 nouveaux cas dont cas issus de la transmission communautaire, d’a…