Match Sénégal Guinée Bissau
Home Actualités au Sénégal Match Sénégal-Guinée Bissau : L’Etat décaisse près de 200 millions
Actualités au Sénégal - 4 semaines ago

Match Sénégal-Guinée Bissau : L’Etat décaisse près de 200 millions

Le match en double confrontation entre le Sénégal et la Guinée Bissau, prévue les 28 et 31 mars et comptant pour les qualifications à la Can 2021, va coûter à l’Etat du Sénégal 195 millions F Cfa. Une somme qui va couvrir, informe Record, le transport des joueurs, les frais d’hébergement et les primes de matches.

Les Lions qui sont premiers de leur groupe, vont accueillir, le 28 Mars, au stade Lat-Dior de Thiès, Les Djurtus avant de se rendre à Bissau pour le match retour.      

la date de la publication de la liste des 23 joueurs connue

C’est dans un contexte marqué par l’apparition du Covid-19 au Sénégal que le sélectionneur de l’équipe nationale de Football, Aliou Cissé devra publier sa liste de joueurs. Une liste de 23 « Lions » qui pourrait être diffusée dans un peu plus de 15 jours. D’ailleurs, le quotidien sportif sénégalais Record à largement contribué à relayer l’information. 

Avec pas mal d’incertitudes dans le secteur de la défense sénégalaise, fragilisée par les blessures, méformes et carences à certains postes, Aliou Cissé aura fort à faire pour dresser sa fameuse liste. De nouvelles têtes sont d’ailleurs fortement pressenties, il s’agit du défenseur de l’Olympiakos Ousseynou Ba, de l’attaquant du stade de Reims Boulaye Dia. On évoque également les noms de Bingourou Kamara (Strasbourg) et de Baye Assane Cissé (Teungueth Fc) pour remplacer Alfred Gomis, blessé.

Le sélectionneur des Lions Aliou Cissé publiera la liste des joueurs qui prendront part à la double confrontation entre le Sénégal et la Guinée Bissau le 18 ou le 19 mars prochain, informe le journal record.

 Rappelons Deux nouvelles victoires assureront la qualification pour Cameroun 2021 aux Lions.

Notons que les deux matchs rentrent dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Covid-19 au Sénégal : 12 nouveaux cas positifs, 144 cas en traitement

Le chassé-croisé se poursuit entre les nouveaux cas de Covid-19 et les guérisons, sur l’év…