Khady Diouf
Home Actualités au Sénégal Meurtre de Khady Diouf à Thiès : un suspect identifié
Actualités au Sénégal - 2 semaines ago

Meurtre de Khady Diouf à Thiès : un suspect identifié

L’horreur a encore secoué l’opinion avec un nouveau cas de meurtre perpétré, dans la soirée du samedi 14 au dimanche 15 mars 2020, sur la personne d’une jeune fille de 16 ans, Khady Diouf, sauvagement tuée.

C’est vers une heure du matin que le corps sans vie de la jeune fille a été découvert. « Elle serait en grossesse », pense Babacar Samb, membre de la famille qui l’avait adoptée C’est vers une heure du matin que le corps sans vie de la jeune fille a été découvert. « Elle serait en grossesse », pense Babacar Samb, membre de la famille qui l’avait adoptée

Du nouveau dans l’affaire du meurtre de Khady Diouf qui serait tuée par strangulation. 

Du nouveau dans l’enquête

Un jeune marabout, très connu et fils d’un célèbre guide religieux à Thiès, est soupçonné d’être le présumé meurtrier de la fille.

Domicilié au quartier Médina Fall de Thiès, la défunte Khady Diouf, avait quitté son domicile, la nuit du samedi au dimanche, aux environs de 21 heures. Elle ne reviendra jamais.

Le jeune marabout aurait, demandé à un de ses disciples d’aller au domicile de la jeune fille pour qu’elle vienne lui répondre.

D’après le récit du journal L’Observateur, la défunte Khady Diouf lui aurait répondu qu’elle regardait la série «Pod et Marichou».

À la fin de la série, le chambellan est revenu à la charge pour la conduire auprès de son jeune marabout. Depuis ce jour, personne n’a plus eu de ses nouvelles.

Selon des membres de la famille, elle était la petite amie du jeune marabout. Khady Diouf avait confié à ses parents qu’elle a été engrossée par le marabout qui l’aurait violée.

Ce meutre défraie la chronique, alors que l’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur le cas Marième Diagne, l’étudiante âgée de 25 ans, sauvagement assassinée en état de grossesse par son ex amant, Assane Guèye, avec plusieurs coups de couteau, le samedi 7 mars dernier, entre 14 heures et 15 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Coronavirus : quand l’Afrique dénonce la «maladie des blancs»

La propagation du coronavirus révèle une xénophobie latente dans certains pays et certaine…