meurtre
Home Actualités au Sénégal Meurtre :Un homme égorgé à hauteur de l’ambassade du Japon
Actualités au Sénégal - 2 semaines ago

Meurtre :Un homme égorgé à hauteur de l’ambassade du Japon

Alors qu’on n’a encore fini d’épiloguer sur les affaires crimes.Une nouvelle affaire de meurtre défraie encore la chronique.Apres le meutre de Mariéme Diagne étudiante de l’institut Universitaire de Thies et de celui de Coumba Diouf tuée par son amant toujours à Thies.Aujourd’hui,une nouvelle Découverte macabre a eu lieu ce jeudi.

horreur sur la corniche ouest, Dakar. Il s’agirait d’un meurtre.En effet ,Un homme trouvé égorgé, à hauteur de l’ambassade du Japon. A quelques encablures du Palais de Justice, corps sans vie a été retrouvé sur un terrain vague.

L’homme, relativement jeune, la vingtaine environ, non encore identifié, gît dans une mare de sang. Les faits de ce crime ignoble se sont déroulés, ce mercredi soir.

La police scientifique, les sapeurs-pompiers, le sous-préfet de Dakar-Plateau sont sur place pour les constats d’usage.

En mars dernier, au même endroit, une femme d’une trentaine d’années avait été retrouvée morte, déchiquetée, à la plage de Koussoum… Japon.

Et, en janvier 2014, le corps d’une jeune femme dont le cadavre en état de putréfaction très avancée a été également découvert sur la Corniche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

FORCE COVID-19 : L’ASSEMBLÉE REMET UN CHÈQUE DE 50 MILLIONS

La plénière à l’Assemblée, portant examen de la loi habilitant le président de la Ré…