Prostitution
Home Actualités au Sénégal Ouest-Foire : Un immeuble dédié à la Prostitution démantelé
Actualités au Sénégal - février 14, 2020

Ouest-Foire : Un immeuble dédié à la Prostitution démantelé

La 2e section mœurs du commissariat central de Dakar a détecté à Ouest-Foire un « immeuble entièrement dédié à la prostitution. 

Une sorte de maison où chaque logement servait de maison de passe et où des commissions étaient versées aux prostitués, hommes et femmes.

L’immeuble accueillait l’activité de prostitution depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. Le propriétaire, un riche homme dénommé S. G qui a reconnu les faits, a été déféré au parquet. Il sera sans doute poursuivi  pour proxénétisme aggravé.

Des objets de plaisir, notamment des lits pliants pour massage, des bouteilles de lubrifiant, des sextoys, entre autres, ont été également retrouvés sur place.

C’est le journal Libération qui donne l’information. Un « immeuble du sexe » niché au cœur du quartier Ouest-Foire a été démantelé, dans la nuit du 9 février dernier, par la 2e section mœurs du commissariat central de Dakar.

Le propriétaire de l’immeuble, S. G., un riche homme d’affaires, avait logé des prostitués, hommes et femmes, de tous les âges, qui entretenaient des rapports sexuels tarifés avec des clients. Il versait des commissions à ses « employés » sur chaque passe.

Plusieurs sextoys, des bouteilles de lubrifiant pour faciliter les pénétrations sexuelles, des sacs remplis de préservatifs, des lits pliants pour massage ont été saisis. Placé en garde à vue, le propriétaire de l’immeuble a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Les explications d’un témoin

D’après un témoin qui explique :  » aux environs de 20 heures, les limiers, exploitant une information anonyme, ont démantelé un immeuble de débauche au cœur du quartier Ouest-Foire. Le propriétaire de l’immeuble, S. G,  qui a été interpellé, un riche homme d’affaires avait logé des prostitués, hommes et femmes, à tous les âges  qui entretenaient des rapports sexuels tarifés avec des clients dans les differents  appartements de l’immeuble »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

MESURES D’URGENCE : MAKHTAR CISSÉ EXPLIQUE LES MODALITÉS DE LA PRISE EN CHARGE DE L’ÉLECTRICITÉ

Mouhamadou Makhtar Cissé, ministre du Pétrole et de l’Energie et son homologue Serigne Mba…