Home Audios du Senegal Revue De Presse Rfm Du Lundi 05 Août 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye
Audios du Senegal - août 5, 2019

Revue De Presse Rfm Du Lundi 05 Août 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye

Dans la revue de presse du 05 Août 2019 ,Mamadou Ndiaye revient en grande partie sur un fait divers qui a vu une femme Sénégalaise  du nom de Fatou Kiné Fall vivant en france, qui a vu ses deux enfants âgés de 6 et de 7 ans  se faire tué par son propre mari,ce à la suite un divorce qui entre le couple.Le mari après avoir commis le forfait a tenté de suicider,mais il sera finalement sauvé par les secours. Mamadou Ndiaye nous aussi  une personne  du nom de Ibrahima Ndiaye qui est le père de filles siamoises âgées de 2 ans, nommés fictivement Marième et Ndèye. Le cœur de Marième est faible, si faible qu’elle peut mourir. Si elle décède, sa sœur Ndèye, plus forte, mourra avec elle. Marième s’affaiblit chaque mois et chaque année.

À l’heure actuelle, elle est principalement maintenue en vie par Ndèye. Seule une opération de séparation permettrait à Ndèye de vivre relativement normalement, mais entraînerait la mort certaine de Marième.

Mais le père devra choisir celle qui doit mourir pour que l’une vive.

il parle aussi des accidents qui surviennent au niveau de la VDN3 pour l’heure ils ont déja causé douze mort et des centaines de blessés

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 05 Août 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.
.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Revue De Presse Senegal Mardi 10 Décembre 2019

Revue De Presse Senegal Mardi 10 Décembre 2019 …