revue de presse rfm du 05 07 2019
Home Audios du Senegal Revue De Presse Rfm Du Mardi 06 Août 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye
Audios du Senegal - 2 semaines ago

Revue De Presse Rfm Du Mardi 06 Août 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye

Dans la revue de presse du 06 Août 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye annonce, d’après les informations qu’il a réussi du journal l’observateur que le grand bâtiment dans le marché de Sandaga qui avait été construit par l’Etat du Sénégal en 1933 sera détruit après la fête de la Tabaski.D’après plusieurs rapports des services techniques le bâtiment serait en état de délabrement très avancé.il revient aussi sur les nouvelles mesures prises par le Président.
Ainsi, le Président Macky Sall a pris deux mesure très radicales allant dans le sens de rationaliser les ressources financières de l’État ainsi il a dissous 16 agences sur les 32 existantes et résilier tous les lignes téléphoniques mobiles de l’État.
Il en fait lui-même la révélation, hier à Diamniadio, lors du lancement du Programme d’appui à la modernisation de l’administration (Pama). D’ailleurs, une commission travaille d’arrache-pied, à cet effet, depuis deux semaines.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 06 Aout 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

LE RWANDA A MANIPULÉ SES STATISTIQUES ÉCONOMIQUES, SELON LE FINANCIAL TIMES

Le Financial Times a publié mardi une longue enquête sur le Rwanda montrant que Kigali a m…