Home Audios du Senegal Revue de presse Rfm du mercredi 21 Août 2019 avec Mamadou Mouhamed Ndiaye
Audios du Senegal - août 21, 2019

Revue de presse Rfm du mercredi 21 Août 2019 avec Mamadou Mouhamed Ndiaye

Dans la revue de presse du mercredi 21 Août 2019,Mamadou Mouhamed Ndiaye revient en général sur la mort du boulanger Mafatim Amar Mbaye.D’aprés Le médecin légiste Abdou Magib Gaye de l’hôpital Aristide Le Dentec à découvert un traumatisme cervico-facial avec plusieurs fractures. L’autopsie révèle aussi que le défunt boulanger conducteur de moto jakaarta est mort d’une hémorragie interne et externe abondante. Deux états de fait qui n’ont laissé aucune chance à Mafatim Mbaye.
Aucune précision sur les causes de blessures contactées par le jeune Mafatim. Même ses camarades conducteurs de moto jakaarta soutiennent qu’il aurait reçu un coup de pierre au menton. Coup qui aurait été asséné par le policier, Makha Diop, alias El Capo.
Mamadou Ndiaye revient aussi sur le probleme des boulangers.Si l’État ne désamorce pas la crise d’ici là, les Sénégalais seront sevrés de pain pendant trois jours. Selon le quotidien , le Regroupement des boulangers du Sénégal a pris la ferme décision de croiser les bras les 27, 28 et 29 août prochains « pour dénoncer le non-respect des engagements pris par les pouvoir qui continue de faire dans le dilatoire ».

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 21 Aout 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Covid-19 : Le Sénégal 96 nouveaux cas positifs dont 16 communautaires

Le Sénégal enregistre 96 nouveaux cas dont cas issus de la transmission communautaire, d’a…