Home Audios du Senegal Revue De Presse Sénégal Du 09 Aout 2019 Par Mamadou M Ndiaye
Audios du Senegal - août 9, 2019

Revue De Presse Sénégal Du 09 Aout 2019 Par Mamadou M Ndiaye

Dans la revue de presse du 10 Aout 2019 ,Mamadou Ndiaye revient en grande partie le lancement de la campagne de propreté. L’encombrement et l’insalubrité sont notés partout dans grandes artères du pays. Pour vaincre le mal, le président de la République Macky Sall exhorte les citoyens à en faire en combat national.

Pour insister les populations à s’approprier des programmes ’’ zéro déchet ’’ et ’’ zéro bidonville’’, il a mis en jeu un prix qui sera décerné aux communes les propres. L’objectif est d’impulser une mobilisation nationale pour lutter contre l’encombrement et l’insalubrité au Sénégal. « Il faudra aussi instituer une journée de salubrité à la fin de chaque mois sous l’appellation de « clening Day ».

Dans la revue de revue de presse du 10 Aout 2019,Mamadou Mouhamed Ndiaye revient aussi pour la préparation de la tabaski qu’il qualifie de macabre car on note beaucoup de mort dans l’ensemble du pays d’abord il y a une femme qui s’est pendue à Diourbel,à Matam un homme a tué son neveu ensuite il y a eu un accident dans lequel 5 personnes de la même famille ont trouvé la mort et enfin à Saint Louis un tailleur a tué un homme en le poignardant avec une pair de ciseau

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 10 Aout 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais.

Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal.

Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

senegal : nauguration Massalikoul Jinaan : Wade et Macky se retrouvent

L’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade et le chef de l’État Mac…