REVUE DE PRESSE DU SENEGAL
Home Actualités au Sénégal Revue De Presse Zik Fm Du Mardi 21 Janvier 2020 Avec Ahmed Aidara

Revue De Presse Zik Fm Du Mardi 21 Janvier 2020 Avec Ahmed Aidara

Dans la revue de presse Sénégal du Mardi 21 Janvier 2020,Ahmed Aidara revient sur les problémes du Parti de l’Alliance Pou la République.

En effet Depuis quelques jours, Moustapha Diakhaté se signale par des sorties intempestives, maladroites et sans aucun fondement à l’endroit de l’Alliance pour la République et de son Président Macky Sall.

Il s’est encore signalé ce dimanche lors d’une émission dans une radio de la place. Il a tenté de disqualifier les instances du parti, en visant directement son mode de fonctionnement.

 Ce qui a valu au député Abdou Mbow,en meme temps adjoint porte parole du parti de le rappeler à l’ordre dans un communiqué dans lequel il rappelle à l’endroit de l’opinion nationale et internationale que le 30 novembre 2018, au Méridien Président, le Conseil national de l’Alliance pour la République, transformé en congrès, conformément aux statuts et règlement intérieur de notre parti, le camarade Macky Sall a été conforté dans ses fonctions de Président de l’Apr dans une résolution, lu par M. Abdoulaye Badji.

 Le même jour, le Président Macky Sall a été investi candidat de notre parti par une résolution finale, prononcée par moi-même.

C’est pourquoi, nous disons à M. Moustapha Diakhaté, quelqu’un qui se dit «responsable» et qui n’a même pas le minimum demandé par cette organisation : Un carnet de comité, ne peut aucunement parler, ni répondre au nom de celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

PAPE ALÉ NIANG LIBRE APRÈS PLUSIEURS HEURES D’AUDITION

Pape Alé Niang a quitté le commissariat central de Dakar. Sorti sain et sauf d’un accident…