Home Actualités au Sénégal SÉNÉGAL : Arrestation de la bande à « Peul bou rafet » : Soulagée, Koumpentoum crie sa joie dans la rue
Actualités au Sénégal - 2 semaines ago

SÉNÉGAL : Arrestation de la bande à « Peul bou rafet » : Soulagée, Koumpentoum crie sa joie dans la rue

Ouf de soulagement à Koumpentoum, cette commune de la région de Tambacounda où a été tué, par balle, le commandant de la Brigade de la gendarmerie, Tamsir Sané, suite à un braquage avorté de l’agence locale de Poste-Finances. Pour dire que l’arrestation, hier, de la bande à Idrissa Sow, alias « Peul bou rafet », enlève une grosse épine du pied des habitants.

Après l’arrestation de Sow, décrit comme un chef de gang froid et violent, des curieux ont accouru vers la gendarmerie, quadrillée par des éléments lourdement armés, pour s’assurer qu’il était bel et bien aux mains des pandores. Le sujet a alimenté les conversations dans les radios de proximité, les marchés, les rues et autres places publiques, rapporte L’Observateur.

Le journal signale que la population a même improvisé une marche pour manifester son soulagement. Des centaines de jeunes ont scandé des cris de joie pour tirer le chapeau aux pandores qui ont réussi à mettre hors d’état de nuire la bande à Idrissa Sow, présumé auteur de l’attaque de la poste de Koumpentoum qui a coûté la vie à l’adjudant-major Tamsir Sané.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

LE RWANDA A MANIPULÉ SES STATISTIQUES ÉCONOMIQUES, SELON LE FINANCIAL TIMES

Le Financial Times a publié mardi une longue enquête sur le Rwanda montrant que Kigali a m…