Home Actualités au Sénégal Sénégal-Bénin- Amara Traoré : «C’est un match-piège»
Actualités au Sénégal - 5 jours ago

Sénégal-Bénin- Amara Traoré : «C’est un match-piège»

Le Sénégal est considéré comme le favori du match de cette après-midi qui l’oppose au Bénin. Pourtant,l’ancien sélectionneur du Sénégal, Amara Traoré, reste prudent. «C’est un match-piège. Certainement, le Sénégal est supérieur, techniquement, tactiquement et physiquement. Je pense que le Sénégal est plus prêt. Mais il faut faire attention. J’ai bien aimé le discours d’Aliou qui pense qu’il faut prendre les choses au sérieux.

Vous savez, quand une équipe supérieure joue avec une équipe inférieure, les joueurs ont du mal à retrouver la motivation. Mais il y a des matchs ou c’est l’adversaire qui motive les joueurs. Là, c’est le contraire, je pense que vu l’enjeu du match et l’attente du peuple, les joueurs doivent aller chercher au plus profond d’eux-mêmes la motivation pour envoyer le Sénégal en demi-finales».

Ainsi, pour ce faire, Amara Traoré pense que «les joueurs doivent être sérieux, en faisant leur job. En pensant que s’ils gagnent ce match, une porte sera ouverte pour eux pour jouer les demi finales et mêmes voir la finale. Mais il faut faire attention, parce que le Bénin est une équipe qui n’a pas perdu contre le Cameroun, le Ghana, le Maroc.

Donc, cette équipe-là, je pense qu’il y a une solidarité, un génie qui est à l’intérieur de cette équipe qui les fait gagner et tomber les grands. Il y a que sur ce point là qu’on a un peut peur par rapport à cette adversaire-là. Sinon, le Sénégal est largement favori pour ce match».

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

SENEGAL : Coupe D’Afrique : Le Général Kara met en garde