Home Actualités régionales SÉNÉGAL/Diourbel: ayant noté une hausse sur leurs factures d’électricité, des usagers appellent à un rassemblement
Actualités régionales - juillet 5, 2019

SÉNÉGAL/Diourbel: ayant noté une hausse sur leurs factures d’électricité, des usagers appellent à un rassemblement

Des usagers de la Senelec dans la région de Diourbel, ville située à 150 km de l’est de Dakar, sont dans tout leur état. Après avoir constaté une augmentation de leurs factures d’électricité du mois, ils appellent à un rassemblement pour manifester contre la mesure. 

« C’est scandaleux, car nous avons remarqué que ce mois-ci les clients n’ont pas reçu leurs factures. Je suis allé voir le chef de l’agence pour lui demander le pourquoi. Il n’arrive même pas à me donner des explications claires. Ce qui fait qu’il y a anguille sous roche », a dit Bassirou Tine, président des consommateurs de la ville à la Rfm.  

M. Tine  dit vouloir que le client soit édifié sur le fait, car ils n’accepteront pas que l’électricité soit coupée chez le client, alors qu’il n’est pas fautif. Pour cela, il a convoqué une assemblée générale mercredi. Le président a fait savoir que des clients qui sont allés retirer leurs factures ont eu la désagréable surprise de voir une augmentation du montant de leurs factures.

Source : pressafrik

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

SÉNÉGAL/MASSALIKUL JINAAN : Ils ont prié jusque sur les terrasses d’immeubles