Home SOCIETE SÉNÉGAL/Echographie du Mannequinat au Sénégal: Serigne Mansour Sy Cissé raconte comment il a pénétré les secrets de ce « sale milieu »
SOCIETE - 2 semaines ago

SÉNÉGAL/Echographie du Mannequinat au Sénégal: Serigne Mansour Sy Cissé raconte comment il a pénétré les secrets de ce « sale milieu »

Le journaliste Serigne Mansour Sy Cissé ne mâche pas ses mots quand il s’agit de parler du mannequinat au Sénégal. « C’est un sale milieu », a-t-il confié dans l’entretien qu’il a bien voulu accorder à PressAfrik, dans le cadre de la promotion de son livre : « Échographie du mannequinat au Sénégal: Entre avances… et pénétrations ». 

Monsieur Cissé raconte comment l’idée de percer les secrets de ce milieu a germé en lui en 2011, après avoir lu une déclaration d’un mannequin sénégalais. Il a alors appliqué la règle chère à l’ancien professeur de presse écrite au Cesti Mohamed Diop : « Quand il y a un ça ne va pas, le journaliste doit enquêter ». Raison pour laquelle, il n’a pas laissé les rumeurs gagner son esprit. Serigne Mansour Sy Cissé revient ici sur son travail d’enquête, surtout facilité par son adoption dans le milieu du mannequinat. Entretien !

Source : pressafrik

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

SÉNÉGAL/JOAL : LES QUATRE PÊCHEURS RETROUVÉS MORTS CET APRÈS-MIDI ET INHUMÉS DANS LA FOULÉE

Les corps sans vie des quatre pêcheurs qui avaient été portés disparus après le naufrage d…