Home Politique Senegal SÉNÉGAL : « En ce moment, Aliou Sall devrait se trouver en prison »
Politique Senegal - juillet 13, 2019

SÉNÉGAL : « En ce moment, Aliou Sall devrait se trouver en prison »

 La position du leader de Rewmi, Idrissa Seck, sur la question du pétrole et du gaz qui pollue le pays, est connue. En effet, d’après le responsable du parti Rewmi, Idrissa Tall, Maire de Ngidila, dans le département de Louga, leur leader Idrissa Seck ne parlera pas sur la question, parce qu’il aurait déjà  fait son devoir.

« J’ai discuté avec mon leader Idrissa Seck près d’une heure sur la question du pétrole et du gaz. On ne l’entendra pas. Car, il en a déjà beaucoup parlé. Il n’a omis aucun aspect de l’affaire. Je peux sortir plus de 20 vidéos qu’il a faites sur ce sujet. Le reste appartient à la population », a déclaré Idrissa Tall sur iRadio.

Ainsi, pour Idrissa Tall, le maire de Guédiawaye, Aliou Sall doit aller en prison. « En ce moment, Aliou Sall devrait se trouver en prison. Parce qu’ils n’avaient pas attendu d’enquêter sur Khalifa Sall, Karim Wade et Barthélémy Dias avant de les mettre en prison. Ils n’ont qu’à faire la même chose. Ensuite on s’occupera de son frère Macky Sall « ,  dit-il.

Source : igfm

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

SÉNÉGAL/MASSALIKUL JINAAN : Ils ont prié jusque sur les terrasses d’immeubles