Home Actualités au Sénégal SÉNÉGAL : Garder ou virer Cissé ? : La réponse de Matar Bâ
Actualités au Sénégal - juillet 22, 2019

SÉNÉGAL : Garder ou virer Cissé ? : La réponse de Matar Bâ

Apres la défaite du Sénégal face à l’Algérie en finale de la coupe d’Afrique des Nations,moult débat se pose par rapport à l’avenir du Sélectionneur Aliou Cissé pour savoir s’il faut le garder ou le virer.
Le ministre des Sports, Matar Ba en sur cette question,se dit favorable pour un maintien à la téte de la sélection nationale : »Certes, notre objectif était le trophée, et c’est prématuré d’en parler. Mais je suis satisfait de ce qu’a fait Aliou Cissé, a confie le patron des Sports sénégalais, invité du Grand Jury de la Rfm, ce dimanche. Je réitère mon soutien, en tant que Etat, au sélectionneur national, car le bilan de notre participation à la Can est globalement satisfaisant. La défaite en finale n’est plus amère car le peuple l’a déjà consommé. »
En plus le Ministre des sports Matar Ba dit ne pas exclure une augmentation du salaire du sélectionneur si toutefois les conditions financières sont réunies.

Matar Ba impute indirectement à l’arbitrage la défaite en finale:  » Le niveau de l’arbitrage en en deçà du niveau technique des joueurs. Il faut relever le niveau de nos arbitres. »

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

senegal : nauguration Massalikoul Jinaan : Wade et Macky se retrouvent

L’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade et le chef de l’État Mac…