Home Actualités au Sénégal SENEGAL : MORT DES DEUX DÉTENUS À REBEUSS : LES CORPS RESTITUÉS AUX FAMILLE CE VENDREDI
Actualités au Sénégal - 3 semaines ago

SENEGAL : MORT DES DEUX DÉTENUS À REBEUSS : LES CORPS RESTITUÉS AUX FAMILLE CE VENDREDI

Les corps de Babacar Mané et Cheikh Ndiaye, les deux détenus de la chambre 11 décédés dans un accident à la Maison d’arrêt de Rebeuss, seront rendus à leur famille respective ce vendredi. Selon L’Observateur, la cérémonie aura lieu à l’hôpital Aristide Le Dantec. Ce, suite à l’autopsie réalisée hier jeudi, 29 août.

A Tivaouane Peulh, où habitait une des victimes, la famille Ndiaye a été informée par l’Administration pénitentiaire de la mise à disposition du corps pour les besoins de l’inhumation. Par ailleurs, signale la source, c’est ce vendredi que Cheikh Ndiaye, placé sous mandat de dépôt pour délit de vol, devait être jugé. Ainsi, selon les dispositions judiciaires, l’audience aura bel et bien lieu. Le Tribunal compétent procédera « au constat du décès de Cheikh Ndiaye. Ce qui, par conséquent, entraînera la fin des poursuites ».

Les résultats de l’autopsie connus depuis hier, Babacar Mané et Cheikh Ndiaye sont morts d’une crise cardiaque par électrocution. Le certificat de genre de mort révèle : « Des légions de brûlure électrique au cerveau et à l’épaule droite, congestion généralisée et intense des visières secondaires et une défaillance cardio-cricuhetone brute ».

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cette vidéo montre pourquoi et comment la foudre ôte la vie aux gens