Home A la Une au Sénégal SÉNÉGAL/Non-paiement des salaires des députés: le Premier Questeur de l’Assemblée dément le député Cheikh Bara Dolli
A la Une au Sénégal - 1 semaine ago

SÉNÉGAL/Non-paiement des salaires des députés: le Premier Questeur de l’Assemblée dément le député Cheikh Bara Dolli

Le Premier Questeur de l’Assemblée nationale du Sénégal a rejeté jeudi l’existence de problème budgétaire, en réponse aux déclarations du député Cheikh Bara Dolli qui a soutenu que l’état financier du trésor sénégalais est si catastrophique qu’il lui a été impossible de payer les salaires du mois d’août.

« L’Institution parlementaire n’a pas de problème de budget. Le budget est disponible jusqu’au 31 décembre 2019 et est exécuté normalement », a déclaré le Premier Questeur dans un communiqué, assurant que les députés ont reçu leurs salaires du mois d’août.

« Les salaires du mois d’août ont été payés à date échue », a-t-il dit, « contrairement à certaines informations parues dans la presse », indique la même source.

Dans l’édition du journal Source A de ce jeudi, le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly (Bokk Guis Guis, opposition) a déclaré que les députés « n’ont pas reçu leurs salaires du mois d’août jusque-là et que c’est la France qui a payé les salaires des fonctionnaires ». 

Source : pressafrik

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

SOMMET DE LA CEDEAO : UN MILLIARD DE DOLLARS POUR COMBATTRE LE JIHADISME

Le président Macky Sall a pris part ce samedi à Ouagadougou au sommet extraordinaire de la…