Home Actualités au Sénégal SÉNÉGAL : Pour avoir offert un ndogou à Khalifa Sall: la directrice de la Mac de Rebeuss limogée
Actualités au Sénégal - juin 28, 2019

SÉNÉGAL : Pour avoir offert un ndogou à Khalifa Sall: la directrice de la Mac de Rebeuss limogée

Agnès Ndiogoye n’est plus la directrice de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Reubeus. Mais Walf Quotidien qui revient sur cette affaire ce vendredi, croit savoir que son éviction est intimement liée au fameux ndogou offert pendant le mois de ramadan, au détenu le plus célèbre de Rebeuss.

Les photos montrant Khalifa Sall, entouré de la désormais ex-directrice de Rebeuss, du Juge d’application des peines et du colonel Daouda Diop et de l’ancien Directeur de l’administration pénitentiaire devenu Gouverneur militaire du Palais, avaient d’ailleurs largement été diffusées sur la toile. 

Le journal ajoute, toutefois, que le pouvoir qui serait très irrité par cette affaire, reproche également à Agnès Ndiogoye qui dirigeait la prison de Rebeuss depuis plus de 3 ans, la mutinerie du 20 décembre 2016 et les nombreux décès signalés dans la prison, dans la période 2016-2019.

Source : leral

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

SÉNÉGAL/Pds: Omar Sarr et Cie débutent la guerre contre les Wade ce vendredi

Le « Pape du Sopi » va faire face à une véritable rébellion après la mise sur pied du nouv…