Home A la Une au Sénégal SÉNÉGAL/Rencontre Wade-Macky : Le palais et le Pds démentent
A la Une au Sénégal - 3 semaines ago

SÉNÉGAL/Rencontre Wade-Macky : Le palais et le Pds démentent

Le président Macky Sall n’a pas rencontré Wade le jour de la Tabaski. Un démenti de la déclaration de Dr Cheikh Tidiane Seck, dans la parution de Vox Populi de ce mardi. Le Secrétaire général adjoint du Parti démocratique (Pds), avait déclaré que les deux hommes s’étaient rencontrés le jour de l’Aïd El Kabir.

L’étonnement de Abdou Latif Coulibaly

Interpellé par nos confrères de emédia, Abdou Latif Coulibaly se dit étonné. « Le jour de la Tabaski est un jour férié. Cela ne fait pas partie de mes activités officielles. Je ne suis absolument pas au courant de cette information. D’ailleurs, c’est vous qui me l’apprenez », déclare le porte-parole de la présidence de la République.

Le démenti du Pds

Du côté du Pds, Mayoro Faye dément son camarade de parti. Pour le membre de la commission de communication du parti de Me Wade, « de façon claire, nette et précise, c’est une fausse information. Je ne sais pas où il a trouvé cette imagination aussi fertile pour parler de visite de Macky Sall le jour de la Tabaski ».

Mayoro Faye

Revenant sur Dr Cheikh Tidiane Seck, il déclare : « Nous nous rendons compte qu’il n’est pas un homme d’Etat et ne mérite pas d’être devant. » Et selon Mayoro Faye, « il est en train de créer une sorte de déballage, parce qu’il a perdu une position. Ce qu’il a dit n’engage que lui. Pour nous, la page Cheikh Tidiane Seck est tournée dans la Fédération des cadres libéraux ».

Source : senego


Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

SÉNÉGAL/JOAL : LES QUATRE PÊCHEURS RETROUVÉS MORTS CET APRÈS-MIDI ET INHUMÉS DANS LA FOULÉE

Les corps sans vie des quatre pêcheurs qui avaient été portés disparus après le naufrage d…