Home Audios du Senegal Senegal : Revue De Presse Rfm Du Lundi 23 Septembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye
Audios du Senegal - septembre 23, 2019

Senegal : Revue De Presse Rfm Du Lundi 23 Septembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye

Dans la revue de presse du Lundi 23 septembre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye revient sur l’arrivée du khalife général des mourides à Dakar.En effet Le Khalif Général des mourides est arrivé à Dakar ce matin. À la grande mosquée Massalikul Jinane, il a été accueilli par une foule immense. Après la prière de 14heures, il a regagné sa résidence à Dakar. Pour rappel Serigne Mountakha Mbacké va présider la cérémonie d’inauguration de Massalikul Jinane, vendredi prochain.
En sport Sadio Mané n’a pas terminé le match face à Chelsea. La faute à une petite béquille qui a poussé Jurgen Klopp à le faire sortir. Le Sénégalais n’a pas fait un match flamboyant, il n’a pas su trouver le chemin des filets.

Klopp s’explique

«C’était un coup à l’os, autour du genou et une jambe morte. C’est une combinaison terrible. Il a tout essayé mais je pense que vous avez vu, il y avait une situation de contre-attaque où il a vraiment essayé et je dirais que dans un autre jour et sans sa jambe morte il contrôle cette balle. Mais là aucune chance. Ensuite, nous nous sommes dit qu’on devait le faire sortir et je l’ai changé. C’est ça », révèle le technicien allemand.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 23 Septembre 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

senegal : nauguration Massalikoul Jinaan : Wade et Macky se retrouvent

L’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade et le chef de l’État Mac…