Home Audios du Senegal SENEGAL : Revue De Presse Rfm Du Mercredi 04 Septembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye
Audios du Senegal - 2 semaines ago

SENEGAL : Revue De Presse Rfm Du Mercredi 04 Septembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye

Dans la revue de presse du 04 septembre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye revient sur le bilan des des accidents de la route au Sénégal depuis le mois de janvier 2019.en effet C’est une ritournelle de dire que les routes sénégalaises sont devenues des anges de la mort. De janvier à août 2019, 18 390 victimes ont été enregistrées dont 430 décès sur plus de 110 82 interventions des soldats du feu sur l’ensemble du territoire national. Ces chiffres effarants ont été divulgués par le lieutenant-colonel Papa Ange Diatta de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers, rapporte l’Obs.

Le journal indique que pour le mois d’Août, la région de Dakar a enregistré 536 accidents de la circulation dont 692 assistés et 15 personnes décédées sur un total de 707 victimes. Soit une moyenne de 20 accidents par jour durant le mois d’août dernier. Et, informe toujours le journal, avec 65% des accidents de la route, Dakar et l’axe Thiès-Diourbel demeurent les zones accidentogènes du pays.Dans la revue de presse rfm du mercredi 4 septembre 2019,Mamadou ndiaye informe du retour au gouvernement de  Mahammad Boun Abdallah Dionne qui s’était éclipsé, depuis des mois, pour des raisons de santé.En effet le ministre d’État, Secrétaire général de la présidence de la République a replongé, depuis lundi, dans les dossiers. D’ailleurs, il a été aperçu, hier, à l’accueil de Macky Sall qui rentrait du Japon, après avoir participé au sommet du Ticad 7.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 04Septembre 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cette vidéo montre pourquoi et comment la foudre ôte la vie aux gens