Home Audios du Senegal Sénégal: Revue De Presse Rfm Du Samedi 07 Septembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye
Audios du Senegal - 2 semaines ago

Sénégal: Revue De Presse Rfm Du Samedi 07 Septembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye

Dans la revue de presse du Samedi 07 septembre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye revient sur la dette de l’Etat par aux Etablissements Privés.En effet l’Etat a activé l’Ige. L’Inspection générale des finances (Igf) est aux trousses des établissements privés d’enseignement supérieur qui réclament une dette de plusieurs milliards à l’État du Sénégal.
Sa mission : procéder à un audit de certification des arriérés de paiement réclamés par les écoles privées d’enseignement supérieur.
Les vérificateurs ont commencé leur audit depuis quelques jours, selon Libération, qui traite l’information.
Avant de payer sa dette, l’État veut y voir clair sur cette nébuleuse qui entoure le paiement des étudiants orientés dans les établissements d’enseignement privés.
À noter que l’État a décidé d’orienter tous les es nouveaux bacheliers dans les universités publiques.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 07 Septembre 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cette vidéo montre pourquoi et comment la foudre ôte la vie aux gens