Home Audios du Senegal SENEGAL : Revue De Presse Rfm Du Vendredi 20 Septembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye.
Audios du Senegal - septembre 20, 2019

SENEGAL : Revue De Presse Rfm Du Vendredi 20 Septembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye.

Dans la revue de presse du Vendredi 20 septembre 2019  Mamadou Mouhamed Ndiaye revient en premier sur l’arrestation de l’insulteur public qui se trouvait au gabon.en effet Ousmane Bâ, l’homme qui insultait les familles religieuses du Sénégal, est dans la tourmente. L’activiste religieux a été arrêté et transféré à la prison de Port Gentil.

D’après L’Observateur, il a été cueilli chez lui, à Port Gentil, le 13 septembre dernier, suite à  plusieurs plaintes déposées à Dakar et Libreville. Il est sur le point d’être extradé à Dakar.

Ensuite il revient sur le programme d’équipement de la brigade des Sapeurs Pompiers.En effet La Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP) a reçu un premier lot de matériels livré par la société Polytechnologie. Ce, dans le cadre du programme spécial d’équipement de la BNSP. L’objectif est clairement fixé : Remise à niveau des unités existantes et sécurisation des îles et plans d’eau. La cérémonie, présidée par le chef de l’Etat, Macky Sall, au Grand-Théâtre, a lieu au lendemain du drame aux Îles de la Madeleine, qui a fait quatre (4) morts dont un bébé.Et concernant ce drame, a compter de jeudi, le site du parc national des îles de la Madeleine sera fermé aux visiteurs. Ce jusqu’à ce que les conditions de sécurité soient remplies. L’annonce est faite ce 19 septembre 2019 par le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Abdou Karim Sall, face à la presse, au siège de son ministère.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 20 Septembre 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

senegal : nauguration Massalikoul Jinaan : Wade et Macky se retrouvent

L’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade et le chef de l’État Mac…