Home Actualités au Sénégal SÉNÉGAL/Thierno Alassane Sall : « Il faut que les gens cessent de s’amuser avec le Coran »
Actualités au Sénégal - juin 25, 2019

SÉNÉGAL/Thierno Alassane Sall : « Il faut que les gens cessent de s’amuser avec le Coran »

L’ancien  ministre du Pétrole, Thierno Alassane Sall a appelé gens à cesser de s’amuser avec le Coran, après que Aliou Sall, jeune frère du chef de l’Etat, accusé de corruption dans un reportage diffusé par la chaine britannique BBC sur la gestion des ressources pétrolières du Sénégal, ait fait un démenti en jurant la main sur le Coran. 

« Aliou Sall jure sur le Coran, sans nous éclairer sur l’essentiel. Il dit n’avoir aucun rapport avec Frank Timis et n’avoir reçu aucun  franc. Alors que tout le monde a vu circuler sur internet les actes notariés qui montre qu’il a quelque chose à voir avec Frank Timis », a rappelé M. Sall. 

« En tant que ministre, je sais qu’il a joué un rôle pour Timis. L’a-t-il fait pour les beaux yeux de Timis ? Il veut nous faire croire qu’il a fait tout cela pour rien. Il faut que les gens cessent de s’amuser avec le Coran », a dit Thierno Alassane Sall. 

L’ancien ministre voudrait que Aliou Sall dise « quel est son rapport avec Timis et pourquoi ce dernier l’a désigné comme administrateur. C’est cela qui peut faire progresser la vérité », pense-t-il, ajoutant qu’il est « choqué qu’un homme qui en appelle à Dieu, qui pose la main sur le Livre de millions de croyants, évite la vérité ».

Source : pressafrik

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

SÉNÉGAL/Mairie de Dakar: rien ne va plus entre Soham Wardini et les ‘’khalifistes’’

Rien ne va plus à la mairie de Dakar, où les proches de Khalifa Sall sont désormais en con…