Michel Cymes
Home Actualités au Sénégal Un nouveau symptôme du Coronavirus Méconnu révélé
Actualités au Sénégal - 2 semaines ago

Un nouveau symptôme du Coronavirus Méconnu révélé

Ce lundi 16 mars, Michel Cymes était l’invité de « C à vous » sur la chaine de télévision française France 5. Depuis quelques semaines, la crise du coronavirus frappe de plein fouet  beaucoup de pays et aussi la France.Cette dernière fait partie des pays les plus touchés par Cette Pandémie. Le Président français Emmanuel Macron a annoncé le confinement du pays. Le docteur du service public est revenu sur cette crise sanitaire sans précédent et a dévoilé des symptômes encore méconnus du virus par le grand public.

Si au début de l’émission, le docteur du service public a fait son mea culpa après avoir sous-estimé la gravité du virus, il a également dévoilé un symptôme méconnu lié au virus.

La fièvre, la toux, mais pas que…

« Des questions pratiques parce que j’imagine que ce sont ces questions qu’on vous pose sans relâche : les cinq symptômes du coronavirus sont ? », a demandé l’animatrice à Michel Cymes« Il y a la fièvre, les maux de tête, la toux sèche bien évidemment, les courbatures, la fatigue et on peut en rajouter un. Certains patients ont eu uniquement des troubles du goût et de l’odorat », a-t-il répondu avant d’ajouter : « Cette perte de l’odorat arrive aussi avec la grippe. Le virus de la grippe peut fusiller les filets olfactifs qui se trouvent entre les deux yeux ». Quelques instants plus tard, le présentateur des Pouvoirs extraordinaires du corps humain a mis en garde contre un possible mouvement de panique après avoir découvert ces symptômes. « Attention, si vous avez des problèmes de trouble de l’odorat et du goût, ne vous dites pas que vous avez le coronavirus mais un médecin de l’Est de la France a dit qu’il avait eu que ça pratiquement », a-t-il conclu.

Nous vous proposons de regarder la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

FORCE COVID-19 : L’ASSEMBLÉE REMET UN CHÈQUE DE 50 MILLIONS

La plénière à l’Assemblée, portant examen de la loi habilitant le président de la Ré…