Home Actualités au Sénégal UN SÉNÉGALAIS IDENTIFIÉ COMME UN VIOLEUR EN SÉRIE ARRÊTÉ À BERGAME
Actualités au Sénégal - juillet 31, 2019

UN SÉNÉGALAIS IDENTIFIÉ COMME UN VIOLEUR EN SÉRIE ARRÊTÉ À BERGAME

Moustapha Diop, un Sénégalais âgé de 29 ans, est inculpé et écroué pour viol. Vox populi, qui donne l’information, indique qu’il a été arrêté suite à un test Adn. Les faits remontent au 7 juin dernier, le mis en cause avait violé une vendeuse à Osio Sotto (Bergame), âgée de 27 ans alors que cette dernière fermait son magasin, rapporte le journal. Lequel précise que la victime avait, par la suite, appelé la police, qui avait prélevé des traces d’ADN de l’agresseur dans les ongles de la jeune femme.

Des tests qui ont conduit à l’arrestation d’un tueur en série qui avait déjà sévi en avril 2014 pour agression sexuelle d’une autre femme, dans un parking de supermarché, toujours à Osio Sotto. Où le même Moustapha Diop avait aussi tenté de voler et violer une prostituée lituanienne. Puis, une autre prostituée roumaine. Cueilli le 25 juin dernier suite à un mandat d’arrêt, le suspect a été retrouvé à Ciserano.

A Bologne, renseigne la source, un autre Sénégalais, de 16 ans, a été arrêté par la police pour avoir violé et volé, sous la menace d’un couteau, une prostituée de 34 ans, dans la région de Masserenti. Là aussi, la victime n’a pas tardé à alerter les limiers.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Teuss Ahmed Aidara Aujourdhui Mercredi 11 Decembre 2019

Teusshttps://youtu.be/zLj2riQFzeY Aidara Aujourdhui Mercredi 11 Decembre 2019 …