Soumboulou Bathily
Home Actualités au Sénégal Vidéo: Soumboulou Bathily « injurie »les villageois et se fait lyncher sur les réseaux sociaux
Actualités au Sénégal - avril 2, 2020

Vidéo: Soumboulou Bathily « injurie »les villageois et se fait lyncher sur les réseaux sociaux

Comportement…

D’après Soumboulou Bathily, il suffit de voir un villageois pour le reconnaître par son comportement, sa manière de se comporter. Mieux elle déclare que les villageois ne sont pas civilisés et se comportent bizarrement.

Education…

Selon Soumboulou, elle ne sous-estime pas l’éducation des villageois mais leur comportement et leur manière de vivre avec les gens civilisés.

Regardez!

Injure à l’honorabilité des villageois, Soumboulou lynchée sur les réseaux sociaux

La comparaison sape la tranquillité d’esprit. Elle est un exercice complexe que de légères têtes ne peuvent porter longtemps. C’est un manque d’intelligence qui est souvent la cause. Caïn s’est comparé à son frère Abel et a fini par le tuer. Soumboulou Bathily a comparé les villageois et les citadins, elle a fini par les insulter. 

La célèbre actrice de la série Wiri Wiri était animée de bonne foi. Mais, hélas ! Quand la parole se déploie, rien ne peut l’arrêter.

Hier, lors d’une émission télé, Soumboulou Bathily a malencontreusement tenu des propos impertinents, désinvoltes voire discourtois à l’endroit des villageois. Le coronavirus était le thème du débat.

Comme une traînée de poudre, ses propos ont fait le tour des réseaux sociaux à la merci de l’appréciation des internautes qui presque tous ont mal reçu de telles paroles décevantes et injurieuses.

Ainsi, dame Soumboulou Bathily ne bénéficiera d’aucune clémence. C’est donc l’application de la loi du talion pour une attitude aussi irrévérencieuse que celle à « l’honneur » de Soumboulou Bathily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Covid-19 : Le Sénégal 96 nouveaux cas positifs dont 16 communautaires

Le Sénégal enregistre 96 nouveaux cas dont cas issus de la transmission communautaire, d’a…