VOL DE BÉBÉ : LES AVEUX DE LA FAUSSE SAGE-FEMME ARRÊTÉE À YEUMBEUL
Home Actualités au Sénégal VOL DE BÉBÉ : LES AVEUX DE LA FAUSSE SAGE-FEMME ARRÊTÉE À YEUMBEUL
Actualités au Sénégal - mai 5, 2020

VOL DE BÉBÉ : LES AVEUX DE LA FAUSSE SAGE-FEMME ARRÊTÉE À YEUMBEUL

La fausse sage-femme a sévi au centre de santé de Keur Massar, hier dimanche, 3 mai 2020. D’après les informations recueillies, l’usurpatrice s’est présentée à une jeune maman qui venait d’y accoucher lui demandant de lui remettre le nourrisson pour qu’elle contrôle le cordon ombilical. Ne se doutant de rien, cette dernière s’est exécutée croyant remettre son bébé entre de bonnes mains.

Ce qu’il ne fallait pas faire. Puisque grande a été sa surprise lorsqu’elle en a parlé à son mari, ce dernier est revenu lui dire qu’elle a eu affaire à une voleuse. Les faits se sont produits alors que les vraies professionnelles étaient en train d’assister d’autres mamans dans l’accouchement.

A 05 heures du matin, c’était la mobilisation générale, sur place, pour mener les recherches afin de retrouver le nourrisson. Qui a été finalement retrouvé à Yeumbeul Bène Barack. Mise aux arrêts, la dame est entre les mains des gendarmes.

Les aveux de la fausse sage-femme

Le bébé volé au niveau du district sanitaire de Keur Massar a été retrouvé par la gendarmerie à Yeumbeul Bène Barack. L’auteure de l’enlèvement arrêtée par les pandores, avoue son forfait.

Pourquoi a-t-elle volé le bébé ? Libération révèle qu’elle a vécu une série d’évènements malheureux : ses deux enfants sont morts, l’un à la naissance et le deuxième est décédé à la suite d’atroces brûlures.

Tombée enceinte une troisième fois, elle a fait une fausse couche. Elle refait encore une autre fausse couche. Et, pour faire taire les « mauvaises langues », elle simule une grossesse à l’insu de son mari.

Elle passe à l’acte en volant le bébé pour faire croire à son époux qu’elle lui a enfin donné un enfant. Le mari, relâché après son audition, était abasourdi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Covid-19 : Le Sénégal 96 nouveaux cas positifs dont 16 communautaires

Le Sénégal enregistre 96 nouveaux cas dont cas issus de la transmission communautaire, d’a…